Lever des fenêtres avec un dispositif de prise à pinces
Les portes et fenêtres achevées se trouvent dans un châssis qui peut aisément être saisi par les équilibreurs Dalmec. Grâce à eux, les portes et fenêtres peuvent passer sans effort à l’étape de production suivante ou à l’expédition. Elles peuvent également être tournées et basculées pour être positionnées sur un chevalet.

Lever des fenêtres par le vide
Le verre peut être soulevé aisément à l’aide de ventouses et de la technique du vide. Le positionnement des ventouses peut être adapté en fonction du produit à manipuler. Un vaste éventail de portes et fenêtres peut donc être traité avec un seul manipulateur pneumatique Dalmec.
Production de portes en bois
Lors de la production de portes en bois, les panneaux sont posés sur une fraiseuse dans un environnement poussiéreux. Grâce au dispositif équilibreur Dalmec équipé d'un outil de mise sous vide, c’est tout à fait possible. Le circuit de mise sous vide est équipé d’un filtre supplémentaire destiné à protéger le système venturi.
Finition de portes en bois
Lors de leur finition et de leur emballage, les portes en bois doivent être tournées à plusieurs reprises. La pince spécialement conçue pour saisir les portes, emballées ou non, et les basculer est parfaitement contrôlable grâce au dispositif équilibreur Dalmec. L’outil peut saisir les portes par le haut ou par le bas et les déplacer sans effort.

Vous ne trouvez pas votre application ?
Contactez-nous